DR Franck JOLIVET

DR Franck Jolivet DMV - CLINIQUE LANGUEDOCIA

Dr Franck Jolivet

Médecine interne

DMV

Formation et cursus

  • Diplômé de l’Ecole Nationale vétérinaire de Toulouse 2013
  • Internat : Ecole Nationale vétérinaire de Toulouse 2014
  • Assistanat Hospitalier en Médecine Interne, Ecole Nationale vétérinaire de Toulouse 2015-2016
  • Résidanat : Résidence européenne (ECVIM – CA) en médecine interne, Ecole Nationale
  • Vétérinaire de Toulouse 2016-2019

Domaines d’intervention

  • Médecine Interne,
  • Gastro-entérologie,
  • Endocrinologie

Présentation

Le Dr Jolivet est diplômé de l’Ecole Nationale vétérinaire de Toulouse en 2013. Il entreprend l’année suivante un internat en médecine et chirurgie de animaux de compagnie.

Son intérêt pour la médecine interne le conduit à réaliser un assistanat en médecine interne à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse. Après 2 ans d’assistanat, il décroche alors un poste de résident en médecine interne des animaux de compagnie, une formation de 3 ans où il réalise de nombreux stages en France mais aussi aux Etats-Unis.

Il rejoint l’équipe de la clinique Languedocia en 2019 pour compléter l’équipe de Médecine Interne. Son intérêt se dirige tout particulièrement vers la gastro-entérologie et l’endocrinologie.

INFO COVID-19

Mesures de précautions du CHV Languedocia à l’attention de nos clients à partir du 11 mai 2020

En raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie de coronavirus, et après le déconfinement du 11 mai 2020, certaines mesures et dispositions quant au fonctionnement de notre CHV restent d’actualité. Les mesures barrières sont toujours en vigueur afin de limiter la propagation du virus et de limiter une résurgence épidémique.
Notre CHV reste ouvert 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Notre mission en tant que CHV de continuité de soins est inchangée. Toutefois, nous demandons à nos clients de prendre RDV (par téléphone ou par internet sur notre site web www.veterinaire-languedocia.com) ou de prévenir de leur arrivée par téléphone en cas d’urgences.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.