Venir au Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia se situe dans le Parc 2000, à proximité du stade de foot de Mosson et des archives départementales PierreVives à Montpellier.

Venir en voiture :

  •  Venant de l’A750 (Rodez, Millau, Lodève, Clermont l’Hérault…)
    Prendre la N109 direction Alès, Celleneuve, Mosson, Grabels, puis direction Nîmes, Alès, Parc 2000.
  • Venant de l’A9 (Béziers, Narbonne, Perpignan)
    Sortie Saint-Jean de Védas, prendre la direction Millau, Montpellier-Mosson, Hôtel du département, puis prendre la N109 direction Alès, Celleneuve, Mosson, Grabels, puis
    direction Nîmes, Alès, Parc 2000.
  • Venant de l’A9 (Nîmes, Marseille, Avignon)
    Sortie Montpellier ouest, prendre la direction Millau, Montpellier-Mosson, puis direction Nîmes, Alès, Parc 2000.

Venir en tramway

Notre Hôpital se situe à proximité de la ligne 3 du tramway, arrêt Celleneuve. Il faut environ 6 à 8 minutes à pied pour arriver au CHV.

Venir en taxi

Il existe certains taxis animaliers qui sont en mesure de vous accompagner sur notre établissement. Vous pouvez consulter les pages jaunes ou vous renseigner par téléphone auprès de notre secrétariat.

Contacter directement notre Centre Hospitalier par téléphone au 04.67.75.14.44.

INFO COVID-19

Chers propriétaires d’animaux,

Suite à l’épidémie actuelle de coronavirus, et conformément aux directives du ministère de l’agriculture et du conseil national de l’ordre des vétérinaire rendues dimanche 15 mars, notre Centre Hospitalier reste ouvert 7j sur 7 et 24h sur 24. Toutefois, nous régulons et concentrons notre activité sur les urgences vitales et les cas nécessitant des soins intensifs. Les cas ne relevant pas d’un caractère urgent devront être reportés.

Nous faisons face à un afflux massif de cas en raison de la fermeture ou du ralentissement d’activité de quelques cliniques sur le secteur. Nous vous demandons de vous déplacer que si l’état de santé de votre animal est sérieux ou nécessaire. Nous travaillons en sous-effectif afin de limiter les contacts pour notre personnel soignant, et essayons au maximum de répondre à vos attentes. Toutefois, malgré nos efforts, l’attente téléphonique eut être longue, et nos réponses par mail ne peuvent pas être toutes traitées.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.