Venir au Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia se situe dans le Parc 2000, à proximité du stade de foot de Mosson et des archives départementales PierreVives à Montpellier.

Venir en voiture :

  •  Venant de l’A750 (Rodez, Millau, Lodève, Clermont l’Hérault…)
    Prendre la N109 direction Alès, Celleneuve, Mosson, Grabels, puis direction Nîmes, Alès, Parc 2000.
  • Venant de l’A9 (Béziers, Narbonne, Perpignan)
    Sortie Saint-Jean de Védas, prendre la direction Millau, Montpellier-Mosson, Hôtel du département, puis prendre la N109 direction Alès, Celleneuve, Mosson, Grabels, puis
    direction Nîmes, Alès, Parc 2000.
  • Venant de l’A9 (Nîmes, Marseille, Avignon)
    Sortie Montpellier ouest, prendre la direction Millau, Montpellier-Mosson, puis direction Nîmes, Alès, Parc 2000.

Venir en tramway

Notre Hôpital se situe à proximité de la ligne 3 du tramway, arrêt Celleneuve. Il faut environ 6 à 8 minutes à pied pour arriver au CHV.

Venir en taxi

Il existe certains taxis animaliers qui sont en mesure de vous accompagner sur notre établissement. Vous pouvez consulter les pages jaunes ou vous renseigner par téléphone auprès de notre secrétariat.

Contacter directement notre Centre Hospitalier par téléphone au 04.67.75.14.44.

INFO COVID-19

Mesures de précautions du CHV Languedocia à l’attention de nos clients à partir du 11 mai 2020

En raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie de coronavirus, et après le déconfinement du 11 mai 2020, certaines mesures et dispositions quant au fonctionnement de notre CHV restent d’actualité. Les mesures barrières sont toujours en vigueur afin de limiter la propagation du virus et de limiter une résurgence épidémique.
Notre CHV reste ouvert 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Notre mission en tant que CHV de continuité de soins est inchangée. Toutefois, nous demandons à nos clients de prendre RDV (par téléphone ou par internet sur notre site web www.veterinaire-languedocia.com) ou de prévenir de leur arrivée par téléphone en cas d’urgences.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.