Internship

CHV Montpellier - LANGUEDOCIA

Internship des CHV

Chaque année, notre CHV propose plusieurs postes d’internship, communs aux CHV français. La date limite des dépôts des candidatures pour l’année 2020-2021 est arrêtée au 31 janvier 2020.

Vous trouverez plus d’informations et de détails sur les liens suivant :

Le dossier d’inscription doit comporter les pièces suivantes :

  • Le dossier de candidature complété
  • Un CV
  • Une lettre de motivation
  • Une photo d’identité
  • 2 lettres de référence
  • Une copie du passeport ou de la CNI
  • Les diplômes et/ou certificat d’admission en dernière année d’étude vétérinaire
  • L’état d’avancement de la thèse

Le dossier d’inscription complet en format informatique doit être transmis par mail à PROGRESSVET-BCDH sarl (internship@progressvet.fr) et comporter tous les documents, justificatifs avant la date de clôture.

Pour toute demande d’informations, merci de nous adresser un mail à antoine.duniemerigot@veterinaire-languedocia.com

INFO COVID-19

Chers propriétaires d’animaux,

Suite à l’épidémie actuelle de coronavirus, et conformément aux directives du ministère de l’agriculture et du conseil national de l’ordre des vétérinaire rendues dimanche 15 mars, notre Centre Hospitalier reste ouvert 7j sur 7 et 24h sur 24. Toutefois, nous régulons et concentrons notre activité sur les urgences vitales et les cas nécessitant des soins intensifs. Les cas ne relevant pas d’un caractère urgent devront être reportés.

Nous faisons face à un afflux massif de cas en raison de la fermeture ou du ralentissement d’activité de quelques cliniques sur le secteur. Nous vous demandons de vous déplacer que si l’état de santé de votre animal est sérieux ou nécessaire. Nous travaillons en sous-effectif afin de limiter les contacts pour notre personnel soignant, et essayons au maximum de répondre à vos attentes. Toutefois, malgré nos efforts, l’attente téléphonique eut être longue, et nos réponses par mail ne peuvent pas être toutes traitées.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.