Les offres d’emploi

Stages

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia propose des stages aux étudiants vétérinaires inscrits dans un cursus post universitaire vétérinaire en France mais aussi à l’étranger. Ces stages sont en général d’une durée de 1 à 2 semaines minimum. Toute demande doit être faite par mail à assistantedirection@veterinaire-languedocia.com, accompagnée d’un CV.

Nous demandons la signature d’une convention de stage avec l’établissement universitaire.

Poste d’ASV

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia recrute régulièrement des ASV pour tes postes en chirurgie, imagerie, médecine interne, urgences de nuits.

Des candidatures spontanées peuvent être adressées par mail à assistantedirection@veterinaire-languedocia.com

Poste d’assistant en chirurgie

Le centre Hospitaliegr vétérinaire Languedocia est à la recherche d’un assistant en chirurgie pour une durée d’un an. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2020. Les candidats ayant réalisé un internat et avec de l’expérience clinique sont vivement appréciés.

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter à antoine.duniemerigot@veterinaire-languedocia.com

Poste d’assistant en médecine interne

Le centre Hospitalier vétérinaire Languedocia est à la recherche d’un assistant en médecine interne des animaux de compagnie pour une durée d’un an. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2020, ou avant si le candidat est disponible plus tôt. Le candidat doit avoir réalisé au préalable un internat général.

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter à assistantedirection@veterinaire-languedocia.com

INFO COVID-19

Chers propriétaires d’animaux,

Suite à l’épidémie actuelle de coronavirus, et conformément aux directives du ministère de l’agriculture et du conseil national de l’ordre des vétérinaire rendues dimanche 15 mars, notre Centre Hospitalier reste ouvert 7j sur 7 et 24h sur 24. Toutefois, nous régulons et concentrons notre activité sur les urgences vitales et les cas nécessitant des soins intensifs. Les cas ne relevant pas d’un caractère urgent devront être reportés.

Nous faisons face à un afflux massif de cas en raison de la fermeture ou du ralentissement d’activité de quelques cliniques sur le secteur. Nous vous demandons de vous déplacer que si l’état de santé de votre animal est sérieux ou nécessaire. Nous travaillons en sous-effectif afin de limiter les contacts pour notre personnel soignant, et essayons au maximum de répondre à vos attentes. Toutefois, malgré nos efforts, l’attente téléphonique eut être longue, et nos réponses par mail ne peuvent pas être toutes traitées.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.