Les offres d’emploi

Stages

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia propose des stages aux étudiants vétérinaires inscrits dans un cursus post universitaire vétérinaire en France mais aussi à l’étranger. Ces stages sont en général d’une durée de 1 à 2 semaines minimum. Toute demande doit être faite par mail à assistantedirection@veterinaire-languedocia.com, accompagnée d’un CV.

Nous demandons la signature d’une convention de stage avec l’établissement universitaire.

Poste d’ASV

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia recrute régulièrement des ASV pour tes postes en chirurgie, imagerie, médecine interne, urgences de nuits.

Des candidatures spontanées peuvent être adressées par mail à assistantedirection@veterinaire-languedocia.com

Poste d’assistant en chirurgie

Le centre Hospitalier vétérinaire Languedocia propose chaque année un poste d’assistant en chirurgie pour une durée d’un an. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre de chaque année. Les candidats ayant réalisé un internat et avec de l’expérience clinique sont vivement appréciés. Le dépôt des candidatures doit se faire au plus tard le 31 mars. Les pièces du dossier doivent contenir un CV, une lettre de motivation, et 2 lettres de référence (dont une émane du milieu universitaire).

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter à antoine.duniemerigot@veterinaire-languedocia.com

Poste d’assistant en médecine interne

Le centre Hospitalier vétérinaire Languedocia propose chaque année un poste d’assistant en médecine interne des animaux de compagnie pour une durée d’un an. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre de chaque année. Les candidats doivent avoir réalisé un internat au préalable. Le dépôt des candidatures doit se faire au plus tard le 31 mars. Les pièces du dossier doivent contenir un CV, une lettre de motivation, et 2 lettres de référence (dont une émane du milieu universitaire).

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter à assistantedirection@veterinaire-languedocia.com

INFO COVID-19

Mesures de précautions du CHV Languedocia à l’attention de nos clients à partir du 11 mai 2020

En raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie de coronavirus, et après le déconfinement du 11 mai 2020, certaines mesures et dispositions quant au fonctionnement de notre CHV restent d’actualité. Les mesures barrières sont toujours en vigueur afin de limiter la propagation du virus et de limiter une résurgence épidémique.
Notre CHV reste ouvert 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Notre mission en tant que CHV de continuité de soins est inchangée. Toutefois, nous demandons à nos clients de prendre RDV (par téléphone ou par internet sur notre site web www.veterinaire-languedocia.com) ou de prévenir de leur arrivée par téléphone en cas d’urgences.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.