Dr Solène Gallot Lavallée

Docteur Solène Gallot-Lavalé vétérinaire service NAC clinique Languedocia

Dr Solène Gallot Lavallée

Chirurgie

DMV, DE

Formation et cursus

  • Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse, 2013-2018.
  • Diplôme d’Ecole en Médecine des Nouveaux Animaux de Compagnie, 2018-2019

Domaines d’intervention

  • Exercice Exclusif NAC & Exotiques : Médecine et chirurgie des petits mammifères de compagnie

Présentation

Le Dr Gallot-Lavallée est diplômée de L’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse. Sa passion pour les NAC s’est développée à l’école, à l’occasion de congrès, conférences et TP dans ce domaine. Elle effectue plusieurs stages dans les services NAC d’établissements privés et publics, qui confirment son attrait pour ce domaine .

Après une thèse sur la détention de reptiles en parc zoologique, elle entreprend une année de formation supplémentaire à l’Ecole de Toulouse, exclusivement consacrée aux NAC.

Elle rejoint l’équipe du CHV Languedocia en septembre 2019 sous la supervision du Dr Ronot, qui l’encadre et la forme au quotidien.

Ses domaines d’interêt sont la médecine interne et la chirurgie viscérale, avec un attrait particulier pour le lapin qui est son NAC de prédilection.

INFO COVID-19

Mesures de précautions du CHV Languedocia à l’attention de nos clients à partir du 11 mai 2020

En raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie de coronavirus, et après le déconfinement du 11 mai 2020, certaines mesures et dispositions quant au fonctionnement de notre CHV restent d’actualité. Les mesures barrières sont toujours en vigueur afin de limiter la propagation du virus et de limiter une résurgence épidémique.
Notre CHV reste ouvert 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Notre mission en tant que CHV de continuité de soins est inchangée. Toutefois, nous demandons à nos clients de prendre RDV (par téléphone ou par internet sur notre site web www.veterinaire-languedocia.com) ou de prévenir de leur arrivée par téléphone en cas d’urgences.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.