Dr Stéphanie Piazza

Dr Stéphanie Piazza vétérinaire neurologie Languedocia Montpellier

Dr Stéphanie Piazza

Neurologie

Dipl. ECVN (spécialiste) / DMV, MRCVS, Diplomate ECVN

Formation et cursus

  • Faculté de médecine vétérinaire de Liège 2008
  • Internat/assitanat Centre Hospitalier vétérinaire Frégis 2008-2009
  • Résidence: résidence européenne (ECVN) en neurologie, Centre Hospitalier vétérinaire Frégis 2010-2013
  • Diplômée du Collège Européen de Neurologie Vétérinaire 2016, spécialiste française et européenne en neurologie vétérinaire

Domaines d’intervention

  • neurologie médicale,
  • épilepsie,
  • neurochirurgie,
  • lecture d’IRM

Présentation

Le Dr Stéphanie Piazza est diplômée de la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique. Elle poursuit son cursus professionnel au Centre Hospitalier vétérinaire Frégis où elle entame un internat privé, puis une résidence en neurologieauprès du Dr Cauzinille.

Elle a travaillé en Angleterre durant presque 2 ans à Willows Veterinary Hospital, une des plus grosse clinique de Grande Bretagne, où elle était clinicienne en neurologie et neurochirurgie. Le Dr Stéphanie Piazza a rejoint l’équipe de la clinique Languedocia en 2015. Elle a obtenu en 2016 son examen du Collège Européen de neurologie en Italie. Elle est à ce jour une des rares spécialistes diplômée en neurologie en France.

Son intérêt se dirige vers le traitement de l’épilepsie, l’intérêt et le développement de l’IRM pour les animaux, les pathologies de la moelle épinière et des affections neuro-musculaires.

Le Dr Stéphanie Piazza est l’auteur de nombreux articles français et anglo-saxons. Elle a également présenté des conférences en France et à l’étranger dans ces domaines de prédilection.

INFO COVID-19

Mesures de précautions du CHV Languedocia à l’attention de nos clients à partir du 11 mai 2020

En raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie de coronavirus, et après le déconfinement du 11 mai 2020, certaines mesures et dispositions quant au fonctionnement de notre CHV restent d’actualité. Les mesures barrières sont toujours en vigueur afin de limiter la propagation du virus et de limiter une résurgence épidémique.
Notre CHV reste ouvert 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Notre mission en tant que CHV de continuité de soins est inchangée. Toutefois, nous demandons à nos clients de prendre RDV (par téléphone ou par internet sur notre site web www.veterinaire-languedocia.com) ou de prévenir de leur arrivée par téléphone en cas d’urgences.

Merci de consulter les mesures prises par le CHU.